La xOmGx Team sur Worms World Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 devenir membre des OMG

Aller en bas 
+6
xOmGxTheKiller
xOmGxPiffsnow
xOmGxAnArChY
xOmGxWacZec
xOmGxArmageddon
xOmGxDarKmauL
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xOmGxDidleon13
NooB de Base
NooB de Base



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 43
Tu est d'ou ? : carnoux en provence
Date d'inscription : 04/09/2006

devenir membre des OMG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir membre des OMG   devenir membre des OMG - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 19:53

mé non c juste pour rire ahahahahahahaahahahahahahahah
devenir membre des OMG - Page 2 Lol%21devenir membre des OMG - Page 2 Lol%21devenir membre des OMG - Page 2 Lol%21devenir membre des OMG - Page 2 Lol%21devenir membre des OMG - Page 2 Lol%21devenir membre des OMG - Page 2 Lol%21devenir membre des OMG - Page 2 Lol%21devenir membre des OMG - Page 2 Lol%21devenir membre des OMG - Page 2 Lol%21devenir membre des OMG - Page 2 Lol%21
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxAnArChY
ADMIN Forum et Leader xOmGxTeam
ADMIN Forum et Leader xOmGxTeam
xOmGxAnArChY


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 39
Tu est d'ou ? : Bourgogne
Date d'inscription : 24/09/2005

devenir membre des OMG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir membre des OMG   devenir membre des OMG - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 22:34

KC quand même lol! lol!

Hummmmm ca sent le défie Smile ATTENDEZ MOI J'VEUT VOIR CA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shoot2kill.fr.tc
xOmGxItsMe
[==> !!! DOYEN DU FORUM !!! <==]
xOmGxItsMe


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 34
Tu est d'ou ? : strasbourg
Date d'inscription : 03/10/2005

devenir membre des OMG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir membre des OMG   devenir membre des OMG - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 0:50

rho sa va pas recomencer ???

VOUS ETES CONS MA PAROLE OU QUOI ???? JAI DIT QUE JE JOUAIS PAS PENDANT 2 MOIS PASKE JAI PAS LE JEU, ALORS AVANT DE ME FAIRE CHIER PASKE JE JOUE PAS, IL FAUDRAIT PEUT ETRE PENSER A LIRE LES POSTS BORDEL, AU LIEU DE DIRE "CASSSEEEEEEER" COMME DES IDIOTS

EDIT ADMIN : Voila .. c'est beaucoup mieu comme ca geek . ca pike moin les n'oeils !


ben dis moi ca commence bien ma relation avec didleon !
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxPiffsnow
=> Posteur De Classe INTER-PLANéTAIRE !!! <=
xOmGxPiffsnow


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 37
Tu est d'ou ? : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2006

devenir membre des OMG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir membre des OMG   devenir membre des OMG - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 15:19

Allons allons, calme toi voyons.
Revenir en haut Aller en bas
http://piffworms.tchatcheblog.com
xOmGxWacZec
]->* MoDéRaTeUr *<-[



Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 124
Date d'inscription : 10/01/2006

devenir membre des OMG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir membre des OMG   devenir membre des OMG - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 16:21

Loule tu rouge plein les yeux en rentrant des cours c'est géniale ptdr ... ca vous redonne la peche, merci itsme Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxDidleon13
NooB de Base
NooB de Base



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 43
Tu est d'ou ? : carnoux en provence
Date d'inscription : 04/09/2006

devenir membre des OMG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir membre des OMG   devenir membre des OMG - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 19:03

c rien mec je c que ds cette team il faut bouger un peu tout le monde pour pouvoir etre competitif donc je t'en veut pas devenir membre des OMG - Page 2 Icon_exclaim


ne me choffer pas sinon je v devenir ELITE

devenir membre des OMG - Page 2 Lol%21devenir membre des OMG - Page 2 Lol%21devenir membre des OMG - Page 2 Lol%21devenir membre des OMG - Page 2 Lol%21devenir membre des OMG - Page 2 Lol%21devenir membre des OMG - Page 2 Lol%21devenir membre des OMG - Page 2 Lol%21devenir membre des OMG - Page 2 Lol%21devenir membre des OMG - Page 2 Lol%21devenir membre des OMG - Page 2 Lol%21
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxWacZec
]->* MoDéRaTeUr *<-[



Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 124
Date d'inscription : 10/01/2006

devenir membre des OMG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir membre des OMG   devenir membre des OMG - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 20:47

Déja que je voille ton nivo "petit" meme si ta bcp plus de balais que moi (je parle de lage ptdr) ...
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxTheKiller
Middle NoOb !
Middle NoOb !
xOmGxTheKiller


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Tu est d'ou ? : Ben là, je suis devant mon pc
Date d'inscription : 25/02/2006

devenir membre des OMG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir membre des OMG   devenir membre des OMG - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 22:55

Petit deviendra grand lol!
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxItsMe
[==> !!! DOYEN DU FORUM !!! <==]
xOmGxItsMe


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 34
Tu est d'ou ? : strasbourg
Date d'inscription : 03/10/2005

devenir membre des OMG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir membre des OMG   devenir membre des OMG - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 0:34

XD ji repenserai wac, au truc rouge Very Happy

sinon, pr diddle-eon (= peluche pour les filles agees de moins de 14 ans, puis entreprise allemande d'electriciter je crois)

je nai pas de probleme avec toi, c t juste paske jaim pas kon me charie sur un truc ou ji sui pour rien, tu vois ?

sinon, comment ca se fait ke tu ai le blaze OmG alors ke tu est en periode d'essai (rhooooooo on peu meme pas rire ici ?)
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxDidleon13
NooB de Base
NooB de Base



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 43
Tu est d'ou ? : carnoux en provence
Date d'inscription : 04/09/2006

devenir membre des OMG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir membre des OMG   devenir membre des OMG - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 17:32

rhoo bein zut alors une periode d'essai tout seul devenir membre des OMG - Page 2 Affraid ca c balot (enfin preske) dit moi si tu veut ke je l'enleve ya pa de soucis pour moi chef devenir membre des OMG - Page 2 Icon_king

@+ sur wwp (devenir membre des OMG - Page 2 Lol%21devenir membre des OMG - Page 2 Lol%21devenir membre des OMG - Page 2 Lol%21devenir membre des OMG - Page 2 Lol%21devenir membre des OMG - Page 2 Lol%21devenir membre des OMG - Page 2 Lol%21devenir membre des OMG - Page 2 Lol%21devenir membre des OMG - Page 2 Lol%21)
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxWacZec
]->* MoDéRaTeUr *<-[



Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 124
Date d'inscription : 10/01/2006

devenir membre des OMG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir membre des OMG   devenir membre des OMG - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 17:32

Loule, toi t'a pas un jet lag, mais un brain lag Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxDidleon13
NooB de Base
NooB de Base



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 43
Tu est d'ou ? : carnoux en provence
Date d'inscription : 04/09/2006

devenir membre des OMG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir membre des OMG   devenir membre des OMG - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 17:42

c normale il fait cho ici devenir membre des OMG - Page 2 Icon_sunny mé t'inkiete ca farte pour moi !!!!!!!

ps: dite moi si c la pleine lune ou koi ???????????????

devenir membre des OMG - Page 2 Lol%21devenir membre des OMG - Page 2 Lol%21devenir membre des OMG - Page 2 Lol%21devenir membre des OMG - Page 2 Lol%21devenir membre des OMG - Page 2 Lol%21devenir membre des OMG - Page 2 Lol%21devenir membre des OMG - Page 2 Lol%21devenir membre des OMG - Page 2 Lol%21devenir membre des OMG - Page 2 Lol%21devenir membre des OMG - Page 2 Lol%21
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxWacZec
]->* MoDéRaTeUr *<-[



Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 124
Date d'inscription : 10/01/2006

devenir membre des OMG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir membre des OMG   devenir membre des OMG - Page 2 EmptySam 9 Sep - 0:33

ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxItsMe
[==> !!! DOYEN DU FORUM !!! <==]
xOmGxItsMe


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 34
Tu est d'ou ? : strasbourg
Date d'inscription : 03/10/2005

devenir membre des OMG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir membre des OMG   devenir membre des OMG - Page 2 EmptySam 9 Sep - 19:46

lol pas mal wac Very Happy

c bon je suis de retour je vais roper comme un petit fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VIVE ARM
Invité




devenir membre des OMG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir membre des OMG   devenir membre des OMG - Page 2 EmptySam 16 Sep - 1:09

mdr , sale newbie , on va pouvoir recommencer a te foutre la raclé 40-2 non ? xpdr mon pauvre , jte voi bien en train de faire un run minable parceque ta pas roper pendant tes vacances ..... la morale est :


ITSME tu es un FAINEANTTTTTTT!!!!!!!


c arma mais jété pas connecté parcequeeeeee jsuis pas chez moi et j'ai pa foutu connection otomatik(regarde le nom)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devenir membre des OMG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir membre des OMG   devenir membre des OMG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devenir membre des OMG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» futur membre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La xOmGx Team sur Worms World Party :: /!\ /!\ /!\  Inscription /!\ /!\ /!\ :: Nous Rejoindre ? Rien de plus simple ;)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser